Pour les Professionnels


Découvrez dans cette page, les services aux professionnels:

- Solution RH

- Mise à disposition: comment ça marche?

- Mise en relation

- Suivi de la mise à disposition

- Certification ISO et RSE

- Les entreprises utilisatrices 


Solution RH

Surcroit d'activité ?

Recrutement à venir ?

 

 

Mise à disposition de salariés

Prise en charge de toutes les formalités administratives

Réactivité, simplicité

Service de mise en relation et suivi qualité

"Nous sommes engagés dans le développement

Du territoire depuis 1996"

 

Certifié ISO 9001 et labellisé RSE

Une équipe de professionnels met à votre

Disposition son expertise afin de répondre

Au mieux à vos besoins

Mise à disposition : comment ça marche

Pour vos remplacements ponctuels de personnel ou un surcroit d'activité, pour vous aider dans vos recrutements : nous vous proposons du personnel adapté à vos besoins.

 

Nous assurons la fonction employeur.

 

Nous pouvons là aussi vous aider ponctuellement ou régulièrement sur toutes vos activités. Dans tous les cas, CHORUS rédige les contrats de travail et s’occupe à votre place de toutes les formalités administratives y compris les bulletins de salaires.

 

Pour nous aider, merci de le faire savoir autour de vous. Nous recherchons continuellement de nouveaux clients afin de permettre la montée en compétences des salariés. N’hésitez pas à nous faire signe et au besoin à contacter Chorus.

 

Nous nous engageons à vous fournir une réponse dans les 48 heures.

 

Mise en relation

 

ETRE PROCHE DES CLIENTS ET DES SALARIES

 

Afin de faciliter la première demande d'un client ou la première mission de travail d'un salarié en parcours chez un nouveau client, nous nous engageons à accompagner le salarié sur son lieu de travail.

 

Cette démarche permet d'améliorer le premier contact entre le client et le salarié en parcours.

 

C'est aussi un moyen de faire un point avec le client sur la mission mais aussi sur le fonctionnement administratif de la mise à disposition du salarié en parcours.

Suivi de la mise à disposition

 

De manière régulière, nous avons des retours du degré de satisfaction 

 

  • Des clients : suivi des missions, visite chantiers, entretiens téléphoniques (suivi 3 jours après le début de la mission et 1 mois après pour les missions régulières)
  • Des salariés en parcours : suivi des missions, accompagnement physique sur le lieu des missions (notamment lors de la première mission), informations collectives, observations du salarié sur le bilan de l’accompagnement, rencontre avec les administrateurs, réunions Direction Salariés sur Capdenac.
  • Enquête de satisfaction (rapport d’étonnement).   
95%
de clients satisfaits en 2023
4,5 / 5
Note moyenne obtenue en 2023

Certification ISO 9001 et RSE

Les Entreprises Utilisatrices